Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mais qu'attend JMA pour passer un gueulante???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qu'attend JMA pour passer un gueulante???????

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par deklong
    Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par deklong
    C'est pas comme si il etait parti a saint etienne.
    Chelsea ca se refuse difficilement.
    surtout que ce post a été ecrit par un stef, il est content il fait sa p'tite provoc à la c.on (l'ol pas grand d'europe)
    Je veux bien le croire.

mais bon essien , c'est pas juninho ou coupet.Il a jamais montré un amour demesuré pour lyon.
    Ca m'aurait choqué si c'etait juninho ou abidal qui etait parti dans les meme condition.
    oula mais je parlais meme pas d'essien!
    pour moi il avait pas moins d'une dizaine de bonnes raison d'aller à chelsea
    sauf que l'on lui demandait de rester un an de plus, mais bon aulas voulait des le debut du mercato le vendre donc.... :roll:
    il pourrait au moins avoir un p'tit mot pour les supps, les joueurs ou le staff
    J'ai capté l'histoire de la provoc du "posteur".
    Ce que je veux dire c'est qu'essien n'a jamais montré que c'etait un joueur de 'club'.
    Donc son comportement ne m'a pas trop etonné.Comme celui de plein de joueurs dans le foot moderne.
Chargement...
X