Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ce que les joueurs doivent comprendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce que les joueurs doivent comprendre

Envoyé par rockiller
    1- Quand je dis grand club, je parle d'un club du standing du Real, de Milan, de Barcelone ou de Chelsea.Ce qui écarte donc l'argument du palmarès puisque Chelsea en est exempt, vous en conviendrez.
    En général les grands clubs sont les clubs puissants financièrement mais également prestigieux et populaires.

Ce qui arrive à Chelsea, club impopulaire et au palmarès réduit (je ne le connais pas vraiment mais je sais qu'il n'est pas fameux), est inhabituel : il ont acquis ce statut nouveau en très peu de temps grâce à une manne financière qui leur est tombée dessus comme par miracle. D'ailleurs je ne sais pas si l'on peut parler de grand club. Chelsea c'est un peu Cendrillon avec sa bonne fée. Si cette dernière décide de se faire la malle, fini les bals en robes luxueuses et les trajets en citrouille géante.
    Ce qui aide aussi Chelsea c'est que la Premier League est l'une des plus populaires dans le monde. Donc un club en vue là-bas l'est plus qu'en L1 par exemple.

C'est mieux de grossir doucement mais sûrement. Ca évite les prises de poids non contrôlées.
Chargement...
X