Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

trois lettre pour l'ol : lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trois lettre pour l'ol : lol

Envoyé par rockiller
    1- Quand je dis grand club, je parle d'un club du standing du Real, de Milan, de Barcelone ou de Chelsea.Ce qui écarte donc l'argument du palmarès puisque Chelsea en est exempt, vous en conviendrez.

Un championnat digne du rang de Lyon, L'OL est un grand club! Il lui manque de la reconnaissance que l'on porte à un grand club, et ce nous ne pouvons l'avoir que si le championnat de France relève le niveau...

2-Faut-il regarder au niveau des infrastructures? Du nombre de supporters présents aux entrainements et à nos matches à l'extèrieur?

Probable, mais il n'y a pas que ca!

3-Sur quoi se base un Essien quand il dit ,je le cite "Chelsea est un des meilleurs clubs en Europe C’est un sommet pour moi. Quand on arrive ici, on sent tout de suite que c’est un grand club… Oui, c’est différent de Lyon".

Au niveau des infrastructures du club je pense, au niveau du centre d'entrainement, du stade aussi! Les joueurs sont également sur-protégés là-bas!
Chargement...
X