Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une equipe de tueurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une equipe de tueurs!

Envoyé par espace detente
    Envoyé par Doge_design
    Envoyé par YanB
    Ca m'étonerait que Houllier fasse une défense à 3 qu'il n'a jamais essayé et qu'il re-essayera sans doute jamais, les joueurs n'auraient pas leurs repères.
    Il vaut mieux rester dans un schéma à 4 défenseurs et faire jouer un latéral de CFA je pense.
    Il y a peut être aussi la possibilité de faire jouer Caçapa à droite et Diarra en défense centrale, PLG l'avait essayé il y a 2 ans contre l'OM, ça avait pas trop bien marché ce jour là mais je pense que Diarra peut quand même bien tenir le poste pour dépanner 1 match.
    DIarra en defense central contre l'om ??
    A la 5 eme minute il laisse passé drogba pour le but ;)
    C'était l'une de c'est seul erreurs, mais niveau confiance c'était pas trop ca
    Oui mais si tu as bien ecouté hier soir quand BERTHOD c'est blessé ( c'est vrai pas longtemps ) mais GILARDI a dis : " c'est DIARRA qui passe en defense centrale " et donc cacapa qui c'est decallé a GAUCHE ! Faut-il pensé que ce sera pareil a RENNES? avec cette fois la CACAPA qui se decallera a DROITE?
    Sans Diarra en MD on risque de bien souffrir au niveau de la récupération/conservation de balle..Un peu comme quand Essien jouait déf central l'an dernier, mais en pire.

Perso j'aimerais bien voir Truchet jouer un peu, elle vaut quelque chose notre CFA, non ?
    www.wait-for-it.com
Chargement...
X