Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mr Colina The Star!!! :D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mr Colina The Star!!! :D

Envoyé par Gorba
    Moi c'est pas vraiment le style qui me gêne, à la limite j'aime bien cette maîtrise technique, cette façon de priver l'adversaire de ballon, de le faire courir...

Le truc embêtant, c'est qu'on a du mal à rentrer dans les rencontres et surtout, on les termine bien avant la 90ème... En fait, on excelle collectivement pendant en gros 60-70 minutes, et le reste du temps on la joue arrêté les mains sur les hanches, comme si c'était de l'entraînement léger. Pourtant, les joueurs devraient être moins fatigués, puisqu'ils font davantage courir le ballon...
    Content de pas être le seul à avoir vu ça. C'est exactemment ce qui se passe et j'ai pas vraiment d'explication.
Chargement...
X