Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

webmaster aide moi please!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• webmaster aide moi please!!!

Envoyé par bibos
    Envoyé par Ryback
    Envoyé par bibos
    Evra toujours absent ????? :shock: :shock: :shock:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Mais quel blaireau ce Domenech !!!! Tain qu'il m'ennerve !!! Mais qu'il m'ennerve !!!!!

C'est pas sa faute, ce sont les astres qui ne sont pas avec Evra en ce moment... :roll:
    Faut pas te mettre dans des états pareils...
    Bah franchement ça me fait mal pour Evra... je me met à sa place, et il doit avoir de sacrés doutes....

C'est pas possible de réussir un meilleur début de championnat que celui qu'il a fait... Il a été à fond à tous les matchs... dans le pire des cas il était "juste bon" :shock:

Et il voit passer les séléctions sans qu'il n'y soit jamais présent... avec un Gallas à son poste...... :roll:

Que Givet ou Squillaci ne soient pas séléctionnés, je m'en foutrais... voire pour Squillaci je trouverai ça tout à fait normal....

Mais Evra...
    Pfff... :roll:
    Moi je n'essaie même plus de comprendre Raymond...
    Il a ses choix... Il en prends la responsabilité.
    On verra où seront les Bleus en Juin... En Allemagne j'espère... :|
Chargement...
X