Envoyé par JeanClaude Convenant
C'est un fake, ce n'est pas un marseillais qui a écrit ça. :roll:
C'est pas dit, car moi même j'ai des amis qui sont de pur supporters de l'om mais qui tiennent le même discours! Ils en ont marre de voir des supp marseillais se boucher les oreilles et les yeux et ne juger l'om que par son passer, sans tenir compte que maintenant se n'est plus la même chose!
Un ami supp marseillais, lors de la victoire de l'OL face au Real m'a dit : "Ton OL nous a fait rêver ce soir, ils étaient parfait et s'étaient les meilleurs à tous point de vu!"....et ce même gars, bien que supp de l'om, dit qu'aujourd'hui l'OL est le meilleur de L1 et que tous les club devraient prendre exemple sur eux....Et c'est pas sans pincement de coeur qu'il dit ça, car il sait qu'aujourd'hui l'om n'a pas le niveau!

Mais c'est peut-être justement parce que ce sont de vrais supp marseillais qu'ils sont conscient de ce qui va et de ce qui ne va pas!
Finalement, se sont peut-être eux les vrais supp marseillais, et c'est peut-être grace à eux que l'om réussira à redevenir bon un jour!

Parce qu'il faut le dire, beaucoup de supp marseillais sont devenu supp marseillais parce que l'om à gagné la C1; mais ça c'est des fake de supporters, des footix. Comme les joueurs qui veulent jouer à l'om parce l'om est le seul club français à avoir gagné la C1. Pedretti tenté sa chance mais c'est vite barré en constatant que le club n'avait aucune organisation, et qu'il n'était pas capable de lui offrir ce qu'il attendait d'eux (c'est à dire la C1).