Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue des champions !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue des champions !!!!!

Envoyé par cdjeuce
    Je crains juste une chose pour notre gardien qui de mon avis est de très loin le N° en France (voire en Europe avec Dida mais on va me traiter de chauvin).
    Barthez, c'est Barthez et je suis persuadé que Domenech le mettra N°1 qd il reviendra, ne serait-ce que par le fait que Zidane soit de retour.

Le risque est donc que Coupet se prenne une gifle médiatiquement alors qu'il est au top de sa forme. Si cela a des répercussions sur ses performances avec l'OL, ca peut devenir délicat pour l'équipe surtout qd on voit comme il nous ramène des points à lui tout seul sur certains matchs!!!
    Franchement moi je pense qu'il a eu les bons mots, il en a pas trop fait, ni pas assez, et sa discussion il l'aura a coup sur! Maintenant faut voir qui domenech préfère parmi les deux et sa c'est une autre histoire, même si Coupet est meilleur Barthez est champion du monde ;(
Chargement...
X