Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

test

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test

Envoyé par Plastic Bertrand
    Envoyé par fonky
    Envoyé par Plastic Bertrand
    Envoyé par fonky
    jaime pas les gens qui calomnie sans connaitre...jurietti tu le connais pas alors dire que cest un co.nnard parce qu'il a mis une baffe...je trouve ca tres gros surtout qu'en dehors du terrain jurietti est quelqu'un d'adorable qui ne ferait pas de mal a une mouche. Evra est bléssé, sylvestre ne viendra plus en edf avant un moment, givet est blessé...jurietti merite sa selection, ca fait 2 ans quil fait un travail enorme a bordeaux. Continuez de dire que cest un c.on, vous vous ridiculisez en le disant
    On dira juste que Jurietti est un psycho sur le terrain, au même titre que les Ecker, Jemmali, ou autre Rool.

Dans la vie, on sait pas...
    :roll:

et bé ta des mauvais avis. Apres cest sur que sur le terrain sa reputation le precede. Pourtant cette saison il sest plutot calmé...a part contre reveillere mais bon on sait pas trop ce qui sest dit sur le terrain alors de la à juger je prefere pas...

Mais à mon avis ils sont pas très futés
    Non mais attends, t'as vu lors du dernier Bordeaux-OL, sur le but de Wiltord, le coup de pied que Jurietti balance à Fred qui avait le seul malheur de passer à côté de lui, il l'a loupé et du coup a fait un triple lutz piqué, il s'est foutu par terre tout seul : ridicule!
    Peu de gens l'ont vu, mais moi qui enregistre les matchs, je peux te dire que c'est tordant!!

Non sérieux, il est givré ce mec !!!
    :shock:
    donc si je resume bien tes entrain de me dire que cest un nul parce qu'il s'est emporté sur cette action ?
Chargement...
X