Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ca vous fait quoi de regarder la LDC en ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca vous fait quoi de regarder la LDC en ce soir ?

Envoyé par tetrounouns69
    J'ouvre mon premier post pour vous faire part de mon étonnement (et c'est peu dire!) devant la sélection en Equipe de France de Franck Jurietti...sérieusement quesqu'un joueur de 30 ans (je n'ai rien contre les trentenaires mais il faut avouer que c'est un peu tard pour entrer en sélection!) de la trempe de Jurietti vient faire en Equipe de France...

Ne serait il pas possible de faire confiance à un joueur plus jeune (donc ayant plus d'avenir avec cette équipe) et ayant fais un aussi bon début de saison que le Bordelais???

Je pense évidemment à notre Sylvain Monsoreau (chauvinisme? possible oui...) qui malgré qu'il ne soit pas titulaire ne déçoit jamais...ou alors à certains joueur comme Evra (même si je ne l'apprécie pas...) ou Sylvain Armand...

Qu'en pensez vous??? suis je le seul à trouver le choix de R. Domenech plus que discutable?
    peut etre que si je parle en mongolien vous allez comprendre, evra blessé toi comprendre ?
Chargement...
X