Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

pourkoi mon post a été supprimé ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourkoi mon post a été supprimé ?????

Envoyé par SUPP.OL
    Envoyé par Romario_Pichichi
    Envoyé par cc69
    et puis contrairement a ce que dit Roamario les résultats sont la! , depuis 2 ans le nombre de tués baisse régulierement sur les routes .
    Alors 50 km/h en ville 130 sur l'autoroute, tu fais des economies de petrol , tu luttes contre la pollution

qu'est ce que tu veux de plus?
    Ah, désolé, j'ai entendu à la radio que le nombre de tués avait augmenté. Il faudrait que je vérifie.
    Concernant la pollution, je ne suis pas convaincu. Si tu roules à 50 en 3e, tu pollues sans doute + que lorsque tu roules à 70 en 4e, et en plus, tu restes moins longtemps dans l'agglomération.
    t'as qu'à rouler à 50 en 4ème et tout va bien!
    parce qu'en 3ème elle bobinette ta voiture au bout d'un moment!!
    et 70 en 4ème :shock: vaut mieux la 5ème quand même!!
    C'est quoi ta voiture :shock: ? Tu roule en cinquième à 70 ??

Je m'y connais que dalle en voitures, hein.....mais moi tout ce que j'ai conduit, j'ai jamais passé la cinquième à 70 (ni la quatrième à 50, d'ailleurs). :shock:
Chargement...
X