Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Petition] Dhorasoo en Edf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Petition] Dhorasoo en Edf

Envoyé par sang vert
    Envoyé par Boldo33
    franchement je suis pas du tout frustré, je suis bordelais et je suis très content du début de saison de mon équipe, Bordeaux a montré a toute la France qu'on avait largement le niveau de battre lyon...
    Je voulais juste dire ce que je pense, votre club n'a pas d'histoire, c'est comme être supporter de Chelsea... club sans âme..
    Entièrement d'accord avec toi, lyon me fais penser a chelsea!!! c'est un club d'arriviste et qui a construit son equipe a coup de fric!!! pour moi c'est un club sans ame au mme titre que chelsea!!!!! ce sont des clubs anciens, certe, mais qui marchent depuis peu !!!!!!
    misérable vertmine, crache ta haine ailleurs et informe toi un peu sur l'histoire de l'OL. Aulas a repris le club en D2 avec un budget très faible (8 millions de francs si mes souvenirs sont bons), il a construit le club en 15 ans, sans mécène, sans caisse noire, sans milliardaire russe, sans faux passeports, mais à force de travail, de passion, d'abnégation et de compétence. Ce qui arrive aujourd'hui à l'OL est donc une récompense logique et méritée.

Envoyé par sang vert
    je precise, ce sentiment je le ressent envers le club mais la ville est très jolie mais malgé cela, je pris pour que je ne soi jamais obligé d'allé habiter a lyon!!!!!

LYON est JOlie mais le forez est somptueux!!!!!!!!!!!!!
    Le forez est tellement sompteux que c'en est devenu la banlieu de Lyon avec une dépopulation continue depuis 15 ans.

Allez dégage, tout le monde s'en portera mieux
Chargement...
X