Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on laisser tranquille les stars?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit on laisser tranquille les stars?

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par GTK
    Soit un ventilo qui est mort et ça surchauffe ton pc.
    Soit c'est ton alimentation qui est naz et que tu doit changer.
    Soit un virus/trojan....
    Soit je me trompe totalement.
    je crois que tu as tout dit. La regle quand tu as probleme de pc, c'est de savoir si ca vient du materiel ou du logiciel.
    -harware :
    * ventilos qui ne refroidissent plus, pour en etre sur installe le logiciel speedfan (que tu trouveras sur www.telecharger.com ) si la temperature depasse les 60°C ca vient de là
    * ram defectueuse, pour verifier faut faire mumuse avec en les deplacant de slots ou en les echangeants

-software :
    c'est surement un virus, donc mise à jour de ton anti virus de ton windows, fais un scan avec un anti spyware, et si possible fais une capture d'ecran du gestionnaire des taches (liste des processus qui tournent)

ps : merci de preciser dans quel cas ca redemarre (utilsation d'un jeu, ou d'un programme, fenetre qui apparait avec un compte à rebours....), et ta config
    Bin toujours au même endroit!
    Soit quand je joue a PES4 ou alors quand je fais des montages video avec WM maker ou parfois comme ça d'un coup!

J'ai retenté le formatage, mais ils me demandent le DVD system recovery Numero 2, or à Planete saturne ils ont dit que je dois le graver et que pour ça j'ai besoin d'un DVD pas 2 !
    Donc je grave et ils me disent ok system recovery a bien gravé.....
    <Et puis 10 sec plus tard il s'eteind!!
    www.wait-for-it.com
Chargement...
X