Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif: Santini tackle PB ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exclusif: Santini tackle PB ...

Envoyé par Bilal
    Envoyé par zépéquétio
    Envoyé par flo_oh_oh
    Zokora est un bon joueur du championnat mais ce ne serait pas forcement un titulaire indiscutable à l'OL (en tout cas vu son niveau actuel) voilà mon avis, de toute facon aujourd'hui il est Vert et Diarra est Lyonnais.

On va pas déjà parler des transferts quand même
    surtout que zokora ne partiras pas au mercato ce serai une erreur de ca par.
    etant qualifié pour la coupe du monde il ne va pas prendre le risque de partir et de ne plus etre titulaire
    de plus les dirigant de l asse ne sont pas fou ils vont attendre la fin de la cdm pour le vendre.
    mais c est presque sur qu il partiras en juillet...sauf si....
    Mouais, c'est aussi certain que Zokora partira de chez nous que l'année dernière, quoi...

A l'intersaison, vous etiez tous à vous dire qu'il jouerait chez vous (Lyon, Monaco), et il joue ou cette année ? A l'ASSE pardi ! Je crois que vous prenez un peu vos rêves pour la réalité, certains... Surtout que si le président le vend à Lyon, il pourrait bien se faire lyncher et il le sait. On n'est ni le PSG, ni Marseille, les gars.
    je penssait que tu avait compris...il partiras surment en juillet mais pas a l ol
    je pense que c est finis la vente de joueur entre nos deux clubs
    et c est mieux ainssi!!!
Chargement...
X