Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Brechet dans l''axe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Brechet dans l''axe ?

En tout cas pour des gens qui se foutent de la popularité de leur club, vous en parlez un peu beaucoup( frustration inside?). Si vous vous en foutiez vraiment vous ne répondriez même pas sur ce Topic. Enfin bref je dis ça comme ça.

Pour donner mon petit avis la popularité de l'ASSE, de l'OM n'est pas usurpée, d'abord parce qu'ils ont gagné bcp de titres même si c'est pas le cas en ce moment. ils ont fait rêver des millions de gens et continuent de leur susciter des émotions même parmis les plus jeunes. Et je rappelle que la popularité de l'OM ne date pas des années tapie. D'ailleurs si tapie a repris ce club, c'est pas pour avoir de la bouillabaisse gratuit touys les jours , c'est parce que c'est un club Populaire, un club histoirique, recordman des victoires en coupe de de France (épreuve la plus populaire et plus ancienne que le Championant de France).

L'OL est un club jeune. L'ol est en train de faire rêver les gamin, mais l'Ol a un déficit de popularité à cause de son image trop policée, à l'image de sa ville.
    Alors ses supporters crient de partout dans tous les coins qu'ils s'en foutent qu'il préfèrent gagner des titres, mais quand le Cycle OL sera terminé il seront bien cntent de se raccorcher à une certaine popularité acquise. Parce que si quand l'OL ne gagnera plus de titre, ils ne seront toujours pas reconnus je croisd que ca va faire des générations de supporters frustrés.
Chargement...
X