Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L''OL Café FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L''OL Café FC

taye a écrit:
    Malheureux certainement pas

Rothen est une tete a gifle
    Barthez est un enc.
    Anigo un gros ane baté
    Yepes une brute epaisse
    Bernardi un joueur sans talent foutteur de crotte
    Juni un dieu vivant
    Coupet talentueux et DISCRET
    Pedretti .....

ah non pour pedretti c'est plus complexe : avant juin 2005 c'etait un espece d'erzats de footeux pourri, apres juin 2005 c'est devenu un super joueur de L1

Quand je te dis qu'il est vraisemblablement pas possible de tenir un discours coherents sur ce forum, les bon vieux clichés ont la dent trop dur

bon duc.on je vais mettre les choses au point ... pour Rothen t'a raison je l'ai pas dit mais je le pense, merci d'avoir lu à travers mes pensées . Pour Barthez je n'ai jamais dit ca, retrouve moi ce post Pour Anigo je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord avec ce que tu écris, je le sais Pour Yepes tu prends l'avis très subjectif d'un supporter qui s'est peut être enflammé sur le coup ... et qui a faux ... par contre je suis d'accord sur Bernardi et Juni qui est un Dieu à Lyon, comme doit l'être Waddle chez les marseillais Pour Coupet je suis à demi OK, il est talentueux ... mais pas forcément discret puisqu'en ce moment les journalistes n'arrêtent pas d'en parler, mais ce n'est pas de sa faute ...
    :?:

je veux prendre la defense de personne mais pour moi il ne parlait pas specialement de toi...

peut etre que je me trompe
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic
Chargement...
X