Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loges à Jean Bouin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• loges à Jean Bouin

Envoyé par deklong
    Envoyé par LUTECE
    Envoyé par deklong
    Il a fait quoi comme declarations rothen?
    Je sais pas tout le monde nous parle tout le temps de ses "déclarations" mais on ne sait pas de quoi il s'agit au juste. A mon avis ça date plus de Monaco... :roll:
    Ca fait 4 fois que je pose la question sur le post et personne n'est en mesure de retrouver le moindre petit bout d'article concernant les declarations de rothen.Si le gars jouait à lyon et reclamait une place de titulaire en EDF comme l'a fait coupet, tu aurais des reponses du genre:"c'est normal, il se bat", et patati et patata.
    C'est de l'objectivité pur ça pas de souci la dessus.
    Le gars joue a paris , ce fait une coupe de cheveux à la con , et ca suffit pour dechainer la haine de base.Contrairement à certain joueur de l1(ou ex) qui sont de purs haineux, et des gros boucher mais dont tout le monde se fout(du type blondeau).
    Moi j'ai déja répondu qu'un joueur qui se fait suspendre 4 match pour insulte à un arbitre alors qu'il est pas sur la feuille de match est forcement un idiot.
    De plus j'ai trouvé ses déclarations sur certains de ses coequipiers de l'an dernier asses dures. Surtout pour un mec qui n'avait pas joué toute la saison. Le fait d'aller faire la liste des "pestiférés" dans le bureau du nouveau président du PSG, tu trouves pas ça un peu dégueulasse?
Chargement...
X