Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montoya et les Merlus......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montoya et les Merlus......

Au fait anvers n avait certes pas un grand standing mais 1000 marseillais (soit 10% du stade) y étaient. Je trouve ca plus glorieux et fort que d en deplacer 3000 a Madrid et 5000 a Milan comme il a y a deux ans parce dans ces deux cas cela a été facile de mobiliser.
    juste pour info;
    une etude a ete realisé lors des lens-marseille et lens -lyon de l'année derniere ou d'il y a deux ans; enfin bref c'est pas important que ce soit l'un ou l'autre...la cible des etudes c'etait le nombre des supporters adverses, comment ils viennent d'ou ils viennent etc....

le bilan apres lens-marseille: le parcage visiteur etait plein, soit environ 1000 personnes, et sur ces 1000 personnes, 20% ( soit 200) seulement avaient fait le deplacement depuis marseille, le reste etant des supporter de l'om de la region du nord...
    le bilan apres lens-lyon: 400 visiteurs, soit plus de la moitié moins que les marseillais, a la difference que ces 400 lyonnais sont tous venus de lyon...

bilan de l'etude, marseille est beaucoup plus populaire que lyon en france, mais lyon reste tres tres populaire dans la region lyonnaise...

moi j'en conclue quoi, effectivement ils y a bcp plus de marseillais que de lyonnais dans les deplacements, mais il y a moins de marseillais de marseille que de lyonnais de lyon...et rien ne prouve qu'il y aurait plus de marseillais de marseille sans ces marseillais de france...sachant que lyon est de plus en plus respecté et aimé en france (c'est pas moi qui le dit mais les sondages) lyon progresse sur son voisin marseillais...

voila...

Sinon bonne chance a ceux qui se déplaceront et bon match.
    sinon merci pour tes encouragements, car il faut defendre le foot francais en europe et pas seulement lyonnais ou marseillais...
    bonne chance a ceux qui se deplaceront a moscou :D
Chargement...
X