Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pronostic pour ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre pronostic pour ce soir

Envoyé par vertdo
    Hey les gars !
    Mais vous voulez allez au sommet oui ou crotte ?

Bon alors, vous croyez que votre cher et tendre president n'a pas besoin d'argent pour ca ?

Donc supporter l'OL = sortir le porte monnaie !

C'est le foot business de votre president messieurs !
    Ol tv, Ol taxi, Ol voyages, Ol mobile, Ol lingerie, Ol....

La difference entre marseille et saint etienne c'est que ca se bouge le derche au niveau des supporters : des packages deplacements sont tres avantageux, je veux dire les prix sont a raz la moquette, histoire de rembourser les frais, pour faire plaisir aux supporters.

A Lyon, non, c'est pas la meme vision. C'est d'abord "combien ca va rapporter au club" qui compte.

En gros je resume, amis supporters lyonnais : vous vous faites enc...
    se fera sodomiser qui le voudra bien.

l'OL se finance très bien, parfois au détriment du portefeuille du supporter, mais on voit le résultat. Si JMA continue dans sa lancée, on est et on restera un mastodonte de la L1. StE mise sur sa CFA (d'ailleurs vous en êtes friands à vous lire), mais ça va mener où ? A l'exemple de Sochaux exsangue de ses talents ? Certains veulent aller plus vite que la musique alors que l'OL s'est construit brique par brique. Tu t'amuses des franchises OL mais en attendant JMA assoit sa suprématie, autant financiere, sportive, que médiatique (parfois je me demande si ses déclarations houleuses ne sont pas un mélange de sincérité et de calcul).

Le jour où StE décide de s'offrir de "vraies" pointures, on verra comment ce club va financer ça. Et c'est un peu votre paradoxe: vouloir des joueurs talentueux et reconnus et ne pas vouloir de foot-business, qui ceci dit en passant, a été lancé par un certain Rocher ?

La mauvaise foi du supporter existe dans tous les clubs et chacun se rattrape aux branches comme il peut pour sauver son orgueil mal placé.
Chargement...
X