Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas vilain le match Sochaux- Metz !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas vilain le match Sochaux- Metz !

Envoyé par auelles
    Envoyé par . lyonnais
    Envoyé par auelles
    Envoyé par . lyonnais
    J'arrête de regarder l'émission "Olsystem", je ne supporte plus les coupures de parole, les blagues de plus en plus ternes, et encore ce ne sont même pas des blagues, mais des tristes réflexions hors contexte. Certains ont osé comparer l'émission à N.P.A. , nous en sommes très très loin. J'avais entrevu une petite amélioration, mais appremment c'était qu'une simple apparition. :(
    ça fait 10 jours que je ne la regarde plus.
    un animateur qui n'a de cesse d'imiter lamentablement ardisson c'est nul.
    en fait il n'a aucune personnalité barth, il pique à droite et à gauche dans les émissions à succès genre n.p.a. tout le monde.. on ne peut pas plaire. etc..
    On se fera un bridge, tiens, voire un rami entre 19H00 et 20H00 Dommage que tu n'ais point vu la tête de Robert Valette, il a du se demander où il était.
    je révise totalement ma position vis à vis de Barth. ( à croire qu'il nous lit ici ce qui ne m'étonnerait pas ) hier son itw. de JMA était EXCELLENTISSIME. auncune niaiserie ou pitrerie pour faire plaisir aux ados canaliens rien ! du pro du vrai ! bravo Barth go ahead !
    et à 19:00 pareil un autre Barth ! merci :!: :!:
    Dans "Temps additionnel" il est seul, personne va lui voler la vedette. C'est vrai que dans "Temps additionnel" il est très pro, les interviews avec Claudio et Sid ont été parfaites, celle avec notre Président je l'ai vu que par petits morceaux, je vais regarder ça cet aprèm.
Chargement...
X