Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pour tous ceux qui souhaitent faire une nouvelle equipe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour tous ceux qui souhaitent faire une nouvelle equipe...

Tastane, tu vas me dire que Porto a pratiqué un grand football hier ? Tu me fou de moi ? Reveille toi garçon, l'entraine est Adrieense et non pas Mourinho, on est en 2005 et non pas en 2003/2004.

Benfica a eu plus d'une occasion : en première mi-temps, tête de Simão passe à raz du poteau donc ca fait au moins 3 occasions.

Porto a cadré UNE frappe (je crois) et elle était sur le gardien qui n'a rien eu à faire à part des sorties sur les centres. Je ne vois absolument pas ou Porto a créé du danger ... (d'ailleurs pour ceux qui veulent voir ou revoir le match, il passe sur rtpi disponible sur NOOS ou la freebox :p ... à 15h45 heure française).

Benfica est à un point de Porto c'est vrai mais qui sont les champions ?

J'edit pour rajouter un truc : Combien de match va se prendre Bruno Alves après les 2 agressions sur Nuno Gomes en 3 secondes ? 1 match ou 2 vu que le système va le protéger.

Edit 2 : Je trouve ton message hilarant à force de le relire ... Porto a ballade 20 minutes ensuite, banho de bola !! On a même entendu les OLEEEEEEE !!! )

Edit 3 : (), l'entraineur de Porto a dis : «Os adeptos terão de esperar. Se começaram a assobiar, a acenar lenços brancos, eu vou embora. São os adeptos que decidem. Se acharem que não sirvo, então a direcção cometeu um erro, porque sabiam como eu era quando me foram buscar. Se quiserem, eu vou-me embora e podem ir buscar outro, mais seguro, mais defensivo. Há muitos treinadores assim, a jogar com poucos avançados, e também conseguem bons resultados dessa forma»

La traduction de la partie en gras est : Si vous sifflez (supporter) ou assenez des mouchoirs blancs, je m'en vais

Hier il en a vu et il a sorti : Les mouchoirs blancs étaient pour Benfica. Je n'ai jamais dit que je partais si je voyais des mouchoirs blanc ... (je me demande s'il va rester jusqu'au mercato lui :p)

Ninguem para o Benfica (pas même la troupe PdC et major Valentão, Lucilios e outros apitinhos azulados )
Chargement...
X