Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ronnie à l''OL , Aulas piégé d''après Paris..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronnie à l''OL , Aulas piégé d''après Paris..

Envoyé par fonky
    Envoyé par Nylon Moon
    Envoyé par bati
    Envoyé par fredo 1
    Et c'est normal que les supp adverses aient les boules, surtout qd on vous entends pleurer en plus de ca.
    Et il y a de quoi. Je ne sais pas si tu as vu en intégralité tous les matchs de l'OL cette saison, mais depuis la campagne de dénigrement post Bordeaux-Lyon, l'arbitrage des matchs de Lyon est folklorique...
    Les arbitres paniquent à l'idée de donner l'impression de nous avantager et font n'importe quoi. Ils nous abreuvent de cartons jaunes complètement délirants qui nous coûtent des suspensions ou des rouges, distribuent généreusement les coup-francs à nos adversaires, se gardent bien de nous en accorder à proximité de la surface tant qu'un des notre ne s'est pas fait couper une jambe (on sait jamais Juninho pourrait le mettre au fond) et je ne parle même pas des penalty, on ne nous en accorde jamais (étrange pour équipe protégée par les arbitres).

Dire qu'on est avantagé par les arbitres, c'est... :shock:

Mais bon, L'Equipe&co. vous a bien bourré le mou. C'est bien continuez, nous on poursuit notre route malgré vous...
    Complètement d'accord avec toi Bati.

Les arbitres préfèrent siffler contre Lyon pour ne pas froisser l'opinion toute faite des gens, qui ne sont qu'un vaste troupeau de mouton, qui boivent les paroles de la presse parisienne.

Ah mais ça, personne le voit... :roll:
    ba moi hier jai vu deja au moins 3 coups francs siflés pour lyon suite a des plongeons de juninho. Désolé de froisser votre mega star, pourtant je laime bien moi juni, un super joueur, mais je dois dire quil a baissé d'un cran dans mon estime hier...

enfin dire que lyon est desavantagé part les arbitres cest limite de la provocation
    Et dire qu'il n'y a que Lyon qui est avantagé c'est pas de la provoc ?
Chargement...
X