Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

bilan Milan ac-Inter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bilan Milan ac-Inter

    Envoyé par desbois83
    Envoyé par Bob M69
    Envoyé par desbois83
    Envoyé par crisscrass
    le but de fred est incontestable car non seulement c'est un adversaire qui tacle volontairement le ballon vers l arriere mais en plus il est couvert par un defenseur qui traine ...donc rien a dire ..

    pour le but de wiltord il y a hors jeu ,le ballon n etant pas touché volontairement par le defenseur ajaccéen..en plus il tire avantage de sa position de hors jeu au moment du tir de benzema....car le hors jeu doit se juger a ce moment là

    voilà c'est très simple,pas besoin de faire 50 pages .
    +1
    -1
    la frappe de benzema est contré volontairement par le defenseur ajaccien, c'est flagrant, dex defenseurs se mettent en opposition à la frappe de benzema, l'un deux devient le ballon.
    Exactement,la frappe de Benzemma est contré volontairement ok........mais le hors jeu de position intervientquand Benzemma tape le ballon, de plus même si la balle est contré volontairement, il n'y a pas volonté de faire une passe en retrait volontairement comme sur le premier but....
    J'ai vu le match sur canal et je suis pas d'accord avec l'arbitre qui fait une erreur malgré ce qu'il dit après visionnage des buts.....d'ailleurs les journalistes de canal disaient l'inverse de l'arbitre également, mais bon tant mieux que l'ol est gagné mais là je pense qu'il y a erreur.
    mais justement desbois83, quand benzema frappe le ballon, wiltord est en position de hors jeu passive, il ne participe pas au jeu, il ne gene pas le gardien, ni un defenseur, c'est de ça que l'on parle depuis tout à l'heure
    on a jamais dit que wiltord n'était pas en position de hors jeu ( encore que, quand on voit les images de .lyonnais, c'est limite ) mais on pense qu'il est en hors jeu passif donc non sanctionnable.
    www.wait-for-it.com
Chargement...
X