Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho

Envoyé par serbOM
    ben désolé mais je préfère pires que malouda et govou.
    Que Govou d'accord, ce dernier n'ayant jamais montré quelque chose en EdF à part sur son dernier match.

Malouda joue bien avec Zidane je trouve, il percute pas mal... bon, ok, il dévisse souvent ses frappes

Pour Ribéry: je l'avais choisi sur ce même site parmi les trois joueurs préférés du championnat hors Lyon, avec Pauleta et le troisème, je l'ai oublié :? . Tu vois bien combien je trouve qu'il est bon.

A vrai dire, j'ai peur que cela se passe mal pour lui en EdF, qu'il pète un plomb, se prenne un carton rouge + des matchs de suspension derrière... et que l'EdF en patisse.

Rappelle-toi l'histoire à la sortie de boite, rappelle-toi l'hisitoire avec son agent qui débarque chez lui avec une batte... On sent quand même que ce type est mal entouré, qu'il a besoin d'un gars (Peut-être Fernandez est ce gars, peut-être Pape Diouf...) qui le calme, l'empêche de péter un boulard...

Sinon: excellent joueur sur le terrain. Il faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire :shock:
Chargement...
X