Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci L''OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci L''OL

une bonne leçon? la bonne blague !

pour l'anecdote, je confirme la theorie de la vengeance !

ça se passe dans un village pas loin d'un endroit ou je passe souvent des vacances !
    je me souviens qu'avec des jeunes amis on avait organisé un tournoi de foot (j'avais 12 ans!)...pour rendre le truc interessant, tout le monde avait mis 50 francs et les vainqueurs repartaient avec la cagnotte !
    c'etait histoire d'allier l'utile a l'agreable, j'etait dejà tres bon et mon cousin etait un dieu..c'etait sans risque meme si j'avais une main dans le platre !

on a reunit 4 equipes.....on commence le tournoi...les supportrices etaient dans les tribunes, on gagne le premier match, bref la vie est belle quoi !

tout a coup, irruption d'une nouvelle equipe...ils veulent participer....probleme : ils ont 5 ans de plus que nous en moyenne et il y avait meme un gars qui en avait 21 :shock:
    ils veulent jouer....on refuse evidement, alors les batards disent qu'on declare forfaits et demande qu'on leur file le fric !

le ton monte....evidement je suis aux premieres loges avec mes 12 ans et mon platre a la main....et voilà que le gars de 21 ans me tarte, je suis parterre, je comprend rien et lui me met des coups de pieds !
    là dessus ils se cassent et nous aussi...je repart avec du sang qui sort de mon platre. consolation : on a gardé l'argent!

je peux pas dire que cette histoire m'ai obnubilé....j'ai continué a vivre ma vie !
    j'ai continué a passer mes vacances dans cet endroit sans jamais le recroiser, je l'avais oublié !

et je devais avoir 20 ans quand j'aperçoit ce type alors que je suis a la terrasse d'un café avec des amis...pas de doute: sa tete patibulaire me revient d'un seul coup....je me leve et je me dit : si ce gars s'appelle tony, alors c'est mon homme !

et vl'a t il pas que c'etait lui ! :shock:

je l'ai attendu a un tournant dans l'obscurité, il etait avec un pote....je l'ai abordé disons ....sechement, bien sur lui ne se souvenait de rien !
    je te passe le reste de l histoire, mais j'ai mis a profit mes 12 annees de jujitsu ce soir là, et il s'en souviendra toute sa vie ! :roll:

je souhaite a ce jeune, de recroiser cissé dans 10 ans.....c'est pas une reaction intelligente mais pt1 ça fait du bien :o
Chargement...
X