Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Goussé, la meilleure alternative !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goussé, la meilleure alternative !

Superbe balade, on en avait sous le pied ca se voyait ... par contre le climat général était franchement mauvais , c'est rare de voir des fumis là bas allez voici mes vidéos et photos ... à noter l'étonnant constraste entre la 1ère et la 2ème mi temps ; d'abord c'était des "Aulas on t'enc... " mais ensuite "Muller démission", "merci Carlo" , etc enfin c'est pas bien de rire du malheur des autres ... Bon la qualité n'est pas extra ( appareil photo numérique ) mais bon c'est juste histoire de voir l'ambiance générale et surtout entendre le speaker annoncer les buts Lyonnais :D Les Lyonnais ont mis l'ambiance je peux vous le dire ( ils sont à droite dans mes vidéos )

CF juste à côté de Juni

************édité vidéos interdites

Petite pensée aux messins, ca m'a fait mal quand même ... eh oui je pourrais plus aller voir les Lyonnais y jouer la saison prochaine :oops: Plus sérieusement ca va vraiment pas, ils jouent la peur au ventre ... pourtant leurs individualités sont pas pires que celles du Mans ou Troyes, le problème est autre part, sans doute dans le discours de Muller ... pas de confiance, ca pardonne pas face à Lyon qui a été d'une grande maîtrise 8)
Chargement...
X