Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hoo !! :-OOOO !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hoo !! :-OOOO !!!

Envoyé par psg magic69
    Envoyé par feiler
    C'est clair que le jeu attrayant du psg efface toutes nos tentatives de beau jeu à nous les marseillais :roll:
    Le match de ce match et ne vous en deplaise celui de dimanche derniere m'ont bien plu,aprés si tu estime que c'est plus beau de voir une equipe jouer en contre ,je conçois mieux que tu sois supporter du PSG
    non je prefere un contre superbement mené avec un ballon au fond des filets que de voir un ballon tourner pendant une dmei heure et finir par tuer un pigeon .
    apres chacun ses gouts
    plus serieusement ton equipe essais de trouver une coherence dans le jeu mais son milieu de terrain n'est pas du tout efficace hormis ribery et quand le coeur y est oruma .
    tu peux mettre un tueur devant si le ballon est tirer du milieu de terrain ben sur 50 ballons tu en verra 50 ailleurs que dans les filets .
    Le football n'est pas fait que de contre,encore heureux. :roll:
    Et meme si ton PSG finit 2éme et l'OM 9éme je prefere et de loin le jeu proposé par l'OM ces derniers match que le jeu attentiste de l'equipe parisienne...chacun ses valeur que veux tu
Chargement...
X