Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L''OL AU TOP!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L''OL AU TOP!

Envoyé par Tortue Kamikaze
    ba oui, Noel, la Saint Valentin, la fete des mères, des pères, des grands mères, etc...ça commence a faire un peu beaucoup je trouve, et je maintien que pour moi, t'inquiète pas, ça fait longtemps que jhe regarde plus la télé, mais, pour mon petit frère qui voit ces fete et qui veut y participer, faire comme ses amis, mettre des costumes a 50 ou 60 euros, ça n'est plus de la fete, mais du marketing...

et donc, ba si tu sais vraiment faire la fete, t'as pas besoin de te dire, c'est Halloween, ou la saint patrick (quoi que cette dernière, moins médiatisée, reste a mon gout beaucoup plus sympathique, car elle est restée la meme depuis très longtemps) pour la faire
    Ce que les gens ont tendance à oublier un peu, c'est que tu n'a absolument pas besoin d'acheter des trucs neufs pour en faire un déguisement cool. Un peu d'imagination, vieille fringue, un peu de maquillage et hop! le tour est joué.

Rien que pour le chapeau, tu agraffe un bout de papier en cône et voilà...c'est pas sorcier!
Chargement...
X