Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Luyundula....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luyundula....

Envoyé par Dark-Jedi
    Envoyé par psg-juven
    Envoyé par fab_vikash69
    je comprend pas trop le PSG

ils ont déjà laissé partir Cana qui il faut l'avouer est loin d'être un branlot, maintenant M'Bami ? ça ma parais étrange

de toute façon je vois mal laisser Toulalan au PSG , alors qu'ils ne nous l'ont pas laché .... et nous on a beaucoup plus de sous que le PSG 8)
    Slt fab vikash
    - Sinon tu sais pour Cana, pas beaucoup de gens le savent mais il est parti suite aux menaces du père a Lorik Cana de le laisser aller à l'om pour toucher pas mal d'argent
    - Pour Toulalan, Toulalan ne serait de toute façon pas venue car il jugeait la concurence trop forte il a même dit il y a pas longtemp qu'il a finalement eu raison (cf Pedretti). Et t'inquiète pas qu'on aura l'argent pour l'acheter.
    - Mbami son niveau n'est pas encore retrouver donc on ne peut pas trop attendre et on hésitera pas a le mettre sur le banc.

ps : Essien a failli venir au psg mais Aulas a été très vif donc vous nous l'avez piqué au dernier moment !

C'est pas exactement cela ... Bastia avait négocié le transfert avec paris sans l'avis d'essien alors que ce dernier voulait rejoindre lyon qui avait deja fait le forcing pour l'avoir au mercato d'hiver.
    Et on sait ce que ca fait quand Essien veut aller a tout prix dans un club !!!
Chargement...
X