Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Progrès du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Progrès du jour

Envoyé par Eiko
    Envoyé par psg-juven
    N'importe quoi, vous avez fais 2 quarts de finales et tu dis que vous êtes un grands d'Europe en plus dans ton tableaux on voit que Porto qui a gagner une champion's Ligue en 2004 est derrière vous encore tu me dis vous êtes très présent en Ligue des Champions et que vous êtes quand même un gros morceau d'accord mais que vous avez le calibre de l'Inter, Chelsea ou la Juve là c'est de l'abus quand même. Même constat et pis on ne calcule pas le prestige avec les points pris en poules quand même ce qui compte c'est apres les poules pas le nombre de points pris.
    ex : une équipes qui est tous les temps deuxième de la poule(ce qui veut dire pas beaucoup de points) peut passer et ensuite faire des demi ou finales...
    alors qu'une équipe qui est souvent 1er de la poule peut se casser les dents en 8èmes par exemple !
    Voila moi je dis que Lyon commence a être un grand d'Europe mais n'a pas le calibre d'un Chelsea ou de la Juve.
    Tête de noeud. Crois-tu que je me suis contenté de calculer les points obtenus en poule ? J'a également pris en compte les matchs aller/retour 3 points pour une victoire et 1 pour un nul.
    Par exemple :
    Lyon a beau eu prendre 13 points lors de la 1ere phase l'année dernière, au final il a empoché 21 points grâce à ses deux victoires sur le Werder (+6 points) et ses 2 nul face au PSV (+2). C'est le même principe avec Porto. De plus appart un final il y a 2 ans Porto n'a rien foutu en LDC alors tes constats de faibles réflexion tu te les gardes.
    Porto n'a rien foutu excuse moi mais eux au moins c'est une finale de LDC gagner et un quart de finale avec des victoires entre autres sur des grands tel que Manchester United ou en confrontation direct avec vous victoire donc non Porto n'a pas a être derriere vous deja tous comme la Juve... tu te bra.nle sur des calcul n'importe quoi, bon j'y vais je lirais tes mess. plus tard !
Chargement...
X