Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L''OL pète VRAIMENT un plomb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L''OL pète VRAIMENT un plomb

Envoyé par SUPP.OL
    Envoyé par tastane
    Envoyé par dhalluin
    Envoyé par John-John John
    On ne peut pas dire ça. Le FC Nantes ne joue pas, elle ne ferme pas mais elle n'attaque pas non plus, elle n'approche pas la surface. En fait elle ne fait rien que garder le ballon, ou du moins essayer. Ce qui est contraire aux principes de Arribas et Suaudeau.
    J'ai vu ça samedi soir en effet... beaucoup de passes, pour n'arriver à pas grand chose au final. :?
    si les equipes qui ne jouent pas (comme lille) peuvent apliquer leur tactique c'est qu' il ya des equipes qui tentent de jouer en face !
    si 2 equipes comme lille se rencontrent...c'est la mort du football, chacun reste dans son camp et ça finit 0-0 !

c'est comme la grece....ils ont brillé uniquement car ils ont laisser les adverssaires faire le jeu, sans aucun respect pour le football !

ça me fait toujours rire quand j'entend un defenseur du catenaccio, critiquer les adverssaires qui tentent de jouer
    ils oublient trop souvent que leurs equipes n'existeraient pas s'ils avaient des equipes en face qui ferment le jeu comme eux

moi je vois pas trop l'interet de jouer la CL sans chercher a marquer des buts...ça sert a quoi?

lille est en constante recherche du hold up... :roll:
    ...comme Chelsea tiens! :roll:
    Par exemple, oui.
Chargement...
X