Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde l''a oublié???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde l''a oublié???????

Envoyé par Nanou1973
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    ça arrange tout le monde? mais tu plaisante sans doute, c'est une blague, pour du rire? bon, là, on rentre dans de la politique, mais, je pense qu'une majorité d'etre humain sont contre cette vision de l'économie... faut pas confondre mondialisation et libéralisme....

personnelement, c'est pas ça qui me permet de vivre, et je pense pas etre le seul ds ce cas...

on pourrai largement vivre, sans avoir de la pub pour tel ou tel fete crée ou modifiée de toute pièce pour des histoires de fric...

donc non, bien sur que non, c'est pas horrible de donenr des bonbon a des enfants...eux s'amusent, c'est normal, c'est meme très bien, mais, c'est tout ce qu'il y a derrière qui me gène, ce qui fait que je di non a cette fete...

tu as déjà vu des conscrit dans le beaujolais? La, les enfants s'amusent sans que nous ayons été envahis par des entreprises qui veulent vendre leur crotte, et pour moi, la vraie fete, c'est ça 8)
    Passons le debat sur l'economie mondiale, c'est pas du tout le debat.

Tu changes carement le sujet la parce que Halloween n'a pas ete cree recemment. C'est la Toussaint, voila tout. Halloween, c'est la facon infantile de le celebrer.

Qu'ils soient la cible de pubs pour leur vendre des trucs, comme on le repete depuis 10 pages, c'est pas toutes les fetes qui sont deguisees, pas toutes les fetes sont faites pour les enfants, et pas toutes les fetes sont commerciales.

Et le beaujolais, beurk, j'aime pas le vin.
    cite moi des fetes non commerciale?

Halloween n'a pas été crée récement, certe, mais, a été modifié, transformé, pour les besoin des entreprises....

pour Akh, je redirai rapidement tout ce qu'on a dit depuis 10 pages: bien sur, dans l'absolu, c'est mieux de faire son propre costume, mais, dans la societé actuelle, un gamin qui ne porte pas un costume de marque, ou qui n'est pas passé a la télé est souvent rejetté par ses potes
Chargement...
X