est ce que ca vaut la peine de repondre a ca, jessaie de faire un truk pour dire que l'arbitre a fait un mauvais match de partout
ca sort de la haine sans raison c'est assez triste

heuresement que je connais des auxerrois un peu moins con car là :roll:

carriere qui simule?? mais arreter de dire de la merde, il se fait une premiere fois accrocher et ne tombe pas, l'arbitre laisse l'avantage alors que carriere et a bout lol ! il repart se refait accrocher sans qu il y ait faute et tombe logikement sans simuler, l'arbitre met le jaune

le penalty, bah c'est simple, des penos comme ca, t'en as tout les week end dans les championnats europeen, jamais ca met un jaune, tu le retires points barre

5 minutes plus tard, keita se prend un jaune dans un epaule contre epaule pour la premiere "faute du match"

on est deja a 3 jaunes a 13 minute de jeu

aprés moi par contre je dis aussi que des auxerrois ont eu des jaunes completement debil aussi

par contre sur le 3eme but d'auxerre, la main de cheyrou est evidente

quant a ton discours sur le physique ca me fait vremment rire, c'est la premiere fois j'entend ca de la saison, ya rien de physique dans notre jeu a part diara a la recup et adama en duel sinon c'est plutot vitesse et technique
tu parle comme si auxerre été meilleur partout hors phsysique, hors a part sur les 10 dernieres minutes quand les lensois ont lacher l'affaire par accumulation de ras le bol suite au scenarion des recents matchs, vous etiez archi a la rue quand meme :shock:
lens a un jeu qui demande une grosse depenses d'energies en faisant quand meme kasi le siege du but adversse le plus possible, donc il faut du physique mais le jeu n'est en rien physique genre "musclé" au contraire

tu parles de reussite, hier c'est bien vous qui en aviez, defensivement on avait plus aucune rigueur ok mais ca fait 3 tirs cadrés 3 buts au final

bref votre victoire est pas immerité car deja a 1-1, jai ressenti l'envie de lens de lacher le match, mais ton discours est un peu haineux pour rien

moi je critik l'arbitre sur son match et non pas auxerre qui meme quand ils egalisaient n'y coryaient pas vremment on aurait dit