Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à tous

Envoyé par rnc1515
    Envoyé par nihare44
    Envoyé par rnc1515
    Franchement ca me fout assez la haine toute vos insultes antisyndicale , vous vous cachez derriere cette affaire , mais c'est meme pas la peine de vous faire suer ca ce voit bien ce que vous penser des syndicats c'est totalement inutile et on devrait les virer . A moins que bien sur ils se la ferment et ne fasse surtout rien !!!!!
    Pour moi quasiment toute les greves sont justifiés car toutes elles essaient d'empecher que l'état fasse un retour en arriere question droit du salarié ....
    Sinon tout le monde se plaint que les syndicats prennent la ville , la france , meme l'europe en otage a la moindre greve par contre quand les grands patrons et le MEDEF menace de partir en Chine a la moindre loi qui ne leur plait pas la tout le monde trouve ca normal !! Ah non sauf si c'est sa boite qui menace de partir a m'etranger ....
    Parce que la grève sur le post plus haut te semble justifié??? La grève de la stc à la sncm pour réclamer des emplois corses te sembles justifié?
    Avant de m'attaquer prend la peine de me relire ....
    Et bien je te relis et tu dis que toutes grèves sont justifiées...Et elles ne le sont pas toutes et à force de déposer des préavis de grève à tout va, les syndicats se decredibilisent.
Chargement...
X