Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Ultras Français sont tristes......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les Ultras Français sont tristes......

Envoyé par WebAnim OL (Némo)
    Envoyé par jaxolymp
    ca fait un peu vieux....certes! mais ressortez les debats enflammés de l'epoque, comparés au néant intellectuel (footballistique j'entends!) de maintenant...et bah c'est clair: C'était bien mieux avant! même si ca reste agréable de parcourir qques topics ici...
    Heu ... A l'époque, on pouvait refaire l'équipe. Changer des joueurs, changer l'entraineur...
    Tu veux changer quoi, aujourd'hui ? :shock: Tu voudrais remplacer ton baril de juninho contre deux barils de quoi ? Hein ?
    c'est clair que le forum est pas loin de faire faillite, l'an dernier encore j'essayais de lancer de vrai faut debat, 4-4-2 ou 4-3-3 mais la c'est tellement huilé que :?
    on pensait pouvoir critiqué GH mais la aussi il a d'aussi bon résultat que PLG et en plus il parle lui :shock:

que faire, l'OL doit perdre je vous le dit :oops: , euh non finalement les pleureuses j'en suis pas trop fan non plus

aujourd'hui j'en suis reduit a faire des topics statistique sur les cartons jaunes , et a tenter d'etre drole

la vie du forumiste oélien devient intenable, revoltons nous :(

8)
Chargement...
X