Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan du mois de Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan du mois de Juin

Envoyé par Le Chat Marti
    Envoyé par ed57
    N'empêche que pour moi , Sonny a plus de mérite que Shearer ... il est arrivé du Brésil très jeune, et s'est adapté très rapidement à tous les championnats dans lesquels il est passé . Alan a fait toute sa carrière en Angleterre, excusez moi du peu c'est un peu plus facile, y'a pas besoin de temps d'adaptation . Les deux ont connu une régularité hallucinante :shock: Mais ma préférence va vers M. Anderson 8) La seule chose qui manque à Sonny par rapport à Shearer c'est l'équipe nationale . Six sélections pour un but, il n'aura guère eu l'occasion de briller sous le maillot auriverde . La faute à cet incroyable vivier à talent qu'est le Brésil . Shearer aura connu de bons moments en équipe d'Angleterre, ses stats le prouvent : 30 buts pour 63 sélections . Mais moins de concurence
    ta préférence va a Sonny car il a joué a l'OL mais je pense que dans le monde du foot, Shearer restera dans les mémoires contrairement a Sonny (aucune provocation )
    c'est sur mais dans le coeur des lyonnais c'est sony qui restera a jamais et c'est le plus important
    www.wait-for-it.com
Chargement...
X