Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se psse quoi aujourd hui ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il se psse quoi aujourd hui ???

Envoyé par elbilly
    Envoyé par le normand vert
    Envoyé par Jimi_legend69
    Les vert 3ème et qualifié pour le 1er tour de C1, c'est insupportable et j'èspère qu'ils ne vont pas finir la saison sur le podium, il n'y a rien de pire que les verts qui gagnent.

Tout mais pas ça !

Ne t'inquiète pas Garçon, les verts ne sonts pas encore à votre niveau, pour gagner un onzième ( pas cinquième) titre de champion de France!!
    Tu vas pouvoir dormir tranquille , non?

Le championnat va être long et même si je le souhaite hardametn, il serait surprenmant que nous tenions encore ce rythme 25 matchs durant!!

Mais ce que j'aimerai que tu m'expliques, c'est pourquoi ça te fait si mal que ça de voir les Verts revenir petit à petit sur le devant de la scène? aurais tu peur que l 'on te pique la vedette? que l'on parle plus de l'ASSE que de l' OL?

Mais rappel moi, qui est ce qui joue la champions league? c'est vous ou c'est nous? Quelles craintes peux tu avoir ? L'OL est de très loin la meilleur équipe de France de ces dernières années et franchement, je ne suis pas certain que ton attitude grandisse encore plus ton club!!

ou alors, peut être es tu si aigris que cela que tu racontes n'importe quoi? car moi je sais ce qu'il pourait y avoir de pire encore que de revoir les verts gagner!! c'est que Lyon perde en même temps!!
    ou encore que vous perdiez deux fois contre nous!!!

Je n'ose imaginer l'état dans lequel tu serais si l'on vous battait!!

Et f'ranchement, sur les derby, la difference de niveau des deux clubs ne se voit plus autant car ce sont des matchs à part : rappel toi l'année derniere les deux superbes spectacles que nous avons eu!!
    Rien ne dit que le vainqueur de ces matchs ne change pas!!

J'espère que si cela arrivait (ce qui n'est pas fait non plus!) tu arriverais à t'en remettre et que tu pourrais continuer à vivre !!!

Bref tu me sembles bien excessif!!! :roll:

+ 1.Salut Normand vert, c'est tout à fait normal cette angoisse ,"ils" commençent à redouter l'échéance. :P :P
    Ouais ne fantasmez pas trop quand même ça fait un petit moment que vous ne faites plus peur à quiconque alors l'angoisse... pas sûr qu'elle soit du côté de l'OL.
    Mais je comprends que vous adoptiez la méthode Coué (on peut le faire, on peut le faire...) d'autant que je l'admets il y a de la qualité dans votre équipe. Même si contre Lille en CDL...
    On verra si ça peut suffire...Y croire c'est déjà ça...
    Tout cela sans animosité excessive bien sûr .
Chargement...
X