Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ca fait vraiment pitié, vous vous croyez tellement supérieur que vous vous sentez obligé d'insulter?
Y'as plusieurs facon de se doper et de tricher dans le football. Arettez de faire vos pucelles effarouchés dés qu'on touche a votre club. D'ailleurs j'ai pas accusé l'ol j'ai juste fait quelques constatations.
Non bien sûr parallélisme entre discovery channel et l'OL c'est tout sauf une accusation, tu te fous de qui?
En 1994/1995 Nantes n'a subi qu'une seule défaite pendant tout le championnat pour ta gouverne, alors je sais pas quel genre de supporter tu es, mais avant de parler de ce genre de choses, on essaye de connaître un minimum son sujet.
Ben si tu veux remonter dans le temps tu doit te souvenir d'une certaine finale de ldc en 93 gagné de manière douteuse par l'om.
Mais bien sur il n'y a que le talent qui font gagner au foot. :roll:
Oui, et nous vivons tous dans un immonde complot. Nous ne vivons pas. Ah Ah. Et attention, ce n'est qu'en France qu'il se passe ce genre de choses. Laisse moi rire.