Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESSIEN = UNE BOMBE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESSIEN = UNE BOMBE

Envoyé par Jimmy_Peters
    Envoyé par OL54
    Envoyé par gratin_dauphinois
    Envoyé par OL54
    Vu les démonstrations que font le Barca a domicile, si on se tappe Barcelone, je ne donne pas cher de notre peau au Camp Nou. A gerland ce ne sera pas pareil.
    j'ai vu jouer barcelone plusieurs fois cette saison et ils sont largement prenable même au camp nou. Par contre ils ont 2-3 mecs qui peuvent faire la difference mais défensivement ils sont friables.
    En championnat peut etre mais pas en LDC. Ils sont vraiment impressionants, j'ai regardé tout le match Barca-Udinese et la premiere mi temps de Barca-Pana. Avec Messi, Ronaldinho et Eto'o, les équipes sont obligés de se prendre un but. Hier le score aurait pu etre de 3-0 a la 10 ème minute.
    le barca controle souvent le ballon mais pas le jeu, si l'ol jouait en bloc contre cette equipe je pense qu'on pourrait leur poser des problemes
    Le probleme c'est qu'ils nous en poseront aussi, et vu la qualité de leur milieux off et attaquants, au Camp Nou on peut s'en prendre au moins deux. Mais notre chance, c'est leur défense, c'est loin d'etre Assurance Tout Risque.
Chargement...
X