Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je croyais que notre fort était le milieu ??????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je croyais que notre fort était le milieu ??????

Envoyé par rbart
    Envoyé par deklong
    En ce moment il est reellement au dessus du lot en l1.Tres nettement meilleur que le chauve.Ce qui moi m'etonnes le plus avec coupet, c'est qu'il a eclos aussi tard.
    Ca fait 2-3 ans qu'il est vraiment au top, et a attendu de chopper 30 ans pour ça.Je me demandes vraiment pourquoi.
    Un potentiel moins elevé que ses semblables(barthez, ramé a une epoque, etc...) mais une tres grosse capacité de travail?
    Des circonstances particulieres?

A votre avis c'est du a quoi?
    Cà fait plus de 3 ans qu'il est au top.
    Depuis la victoire en coupe de la ligue (il y a 5 ans), je ne me souviens pas de bcp de boulettes de Coupet qui ne s'est pris que des buts sur lesquels il n'a rien à se reprocher.
    Il a progressé depuis l'arrivée de Bats à l'OL.
    Autre chose, tout le monde n'a vu que Barthez depuis 98 sans voir qu'à coté il y avait d'autres très bons gardiens.
    Le problème de Coupet, c'est qu'il est peu spectaculaire, trsè sobre, moins exhubérant que Barthez et qu'il préfère une prise de balle propre qu'une claquette spectaculaire. Il a aussi subit la moindre médiatisation de l'OL qui a mis quelques années avant de vraiment s'affirmer comme une grosse équipe.
    Sauf sa sorite contre le barca ou il part pour mettre un but sur corner, et s'en prend un derriere.

Serieusement, ca fait si je t'ecoute 5 ans qu'il est au top.Donc a partir de 27-28 ans.
    C'est plutot tardif au vu des gardiens qu'il a au meme niveau que lui actuellement en europe, les khan, barthez, buffon, et compagnie ont explosé tres tot.
Chargement...
X