Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoutons parler un maitre du football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoutons parler un maitre du football

excusez moi d'intervenir, je ne connais pas la corse,à part dans mes vacances,mais j'habite en France ca compte???!!! :P

je voudrais dire qu'il faut lutter contre tous les actes de racismes que l'on rencontre et qu'ils sont inacceptables, peut importe l'endroit finalement. J'ai l'impression qu'on fait le proces de la Corse alors que la France est dans un etat desastreux dans n'importe quelle region, en tout cas pas moins qu'en Corse...je pense qu'ici tout le monde est d'accord...Le president a porté plainte, pourquoi lui en vouloir?

Tout ce que je veux dire c'est que je comprend les joueurs de Bastia lorsqu'ils disent qu'ils ne veulent pas le defendre, puisque manifestement cet homme a pourri une situation d'un club, à moins que tous soient des menteurs, ce qui est quand meme peu credible...

On peut tres bien lutter contre le racisme, et dire que Pascal Chimbonda est un sale con pas professionnel...c' est peut etre juste dans ce cas la, alors qu'il soit noir ne change rien...ce qui change quelque chose c'est qu'on l insulte de sale negre pour ca...la c'est grave...et on doit lutter contre ca...mais basta. chimbonda peut tres bien etre con et noir...faudrait pas tomber dans l'angelisme inverse non plus...

Donc je ne vois pas en quoi le president de Bastia, ses joueurs ou le club en general sont racistes...ce sont des propos perprétés par des groupuscules d'abrutis comme il y en a partout...alors les amalgames bastia club de raciste faudrait quand meme pas deconner... je pense que pascal chimbonda, par son comportement a attisé une haine contre lui...haine qui avec ses personnes se transforme en haine raciale, on doit lutter contre ça mais on a tout a fait le droit de dire que chimbonda n'est pas professionnel meme s'il a subi des propos racistes.
Chargement...
X