Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

MU - Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MU - Arsenal

Envoyé par trio13
    Envoyé par Et Bim !
    Et bien pour moi qui ai vécu 3 ans dans la Ville Rose, et qui reste un fervent supporter du Stade (le seul, l'unique), je me réjouis de l'ambition Toulousaine! :D

J'espère sincèrement que la mayonnaise va prendre et que le "Tèf" va terminer le plus haut possible (tant que c'est derrière l'OL ). Pour les mauvaises langues qui confondent la cité des violettes avec ses homologues méridionales de la moitié Est, je rappelle que cela n'a rien d'étonnant pour la 4e ville de France (au pire 6e, si des Niçois ou Lillois veulent pinailler :roll: ).

Sadran suit le modèle lyonnais et je trouve que c'est un bel hommage à Au£a$, tout ça. Stabilité, confiance à l'entraineur, amélioration de l'effectif par touches successives tout en gardant les meilleurs jeunes... ça me rappelle quelque chose! Manque plus qu'un petit Battles au milieu, et l'ensemble aura une belle allure:

Devant une défense quasi-inchangée depuis maintenant 4 ans (en comptant le National), on trouverait:

----------------------Taïder------Matthieu-----------------------

------Emana---------------------------------------Battles-------

----------------Moreira-------------Santos ou Bergougnoux---

Pour moi, ça peut jouer l'Intertoto facile, voire l'UEFA. On a bien vu le niveau derrière l'OL cette saison! Il y a des places à prendre.
    Battles !!!!
    tu l'envoie bien vite a toulouse toi !!!!
    je l'avais bien dit que tu l'envoyais un peu vite a toulouse le lolo !!!
Chargement...
X