Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui arbitre ce soir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui arbitre ce soir?

Envoyé par cygnusx25
    Envoyé par Akheme
    Envoyé par cygnusx25
    j'étais contre mais ton post m a ouvert les yeux et maintenant je suis pour ...
    plus serieusement on eleve des animaux pour des tas de raison
    la fourrure ne me choque pas plus que ca (meme si je n en met pas)
    Ridicule..vraiment !
    Les animaux ne sont pas la pour satisfaire nos besoins..

Les animaux sont des êtres vivants , ce ne sont pas des distributeurs de laines , d'organes de ce que tu veux..Ils sont fait pour vivre !
    Pas pour être découpés , retransformés..

Des gens qui pensent qu'à tuer pour se faire une fourrure de m.... pour se rechauffer c'est déguellasse..
    Pour se faire des porte-feuilles, des chaussures , des valises , des sacs..ect..

Bah c'est gens (comme toi, désolé..) j'aimerais bien qu'ils se trouvent entre 2 lions à se faire déchicter..

le retour de la monnaie !

j'aprécie ton idée du dialogue en commencant par "ridicule" et en finissant par j'espere que tu te fera bouffer par des lyons a ce moment la ne met pas un sondage mais un sujet bloqué avec ton avis seulement.

Surtout que je ne suis pas POUR la fourrure mais pas contre non plus

-on eleve des animaux pour les bouffer (regarde la condition des volailles dans les batteries) on peut tres bien vivre sans bouffer de viande ou en ne mangeant que des animaux élevés en plein air.
    si tu n'est pas végétarien j espere que des lions te boufferont

-pour faire du cuir regarde chez toi tu as un blouson/canapé/siege de voiture/valise/ceinture en cuir alors tu es un assassin et j espere que des lions te boufferont

-pour faire des cosmetiques . si maman ou copine se maquille j espere que des lions te boufferont.

-pour faire des test medicamentaux. si tu te soignes quand tu es malade j espere que des lions te boufferont

-pour fouttre toute leur vie dans une cage ou un bocal (moi je prefere etre mort que vivre toute une vie dans 5M²) ta eu un poisson ou unhamster tu es un dictateur et j espere que des lions te boufferont

Si des animaux sont élevé dans un but précis et abatu ensuite que l 'on les mange ou qu'on les dépece cela ne change absolument RIEN pour eux ils finissent a l'abatoir

Par contresi l'on tue des animaux protégés c'est une autre histoire....

PS je salue ton ouverture d'esprit envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi (heureusement que je ne suis pas pro fourrure). j'espere que tu te feras bouffer par une plante verte
    C'est pas parce qu'on est con dans un domaine, qu'il faut en justifier un autre.

C'est ridicule de dire "on bouffe de la viande donc ça fait rien la fourrure".

C'est comme dire "je m'en fout des Africains qui crèvent de faim, ailleurs y'en a qui meurent..."

enfin bref, pour moi je trouve ça pitoyable d'argumenter en disant "y'a pire ailleurs" ou "on fait bien ça..."

Et si tout le monde pensé de la même façon, e serait un beau bordel partout dans le monde ! :roll:*

edit : et pour ton exemple du poisson ça ne fonctionne pas, car il n'ont une mémoire que de quelques secondes et ne se rendent pas compte qu'ils sont enfermé dans un espace aussi petit...
Chargement...
X