Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléfoot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléfoot

Envoyé par Bad_fab
    Je sais bien que le canard "la provence" n'est pas une source des plus fiables, ils ont vite fait de s'emflammer, mais je pense que le stade de l'OM pourra remplir suffisament souvent pour justifier des 80 000 places.
    les journaleux de la provence ont leur entrée a l'om en echange ils pondent des articles assez conciliant.
    de plus j'ai lu l'article ce midi où l'adjoint de gaudin precise certains points.
    le projet semble en tres bonne voie.

Envoyé par Bad_fab
    Ce qui me parait bizarre c'est le coût des travaux : 140 M€. tres peu. J'ai l'impression qu'ils vont avoir droit aux rallonges de chantier, peut être une future cause d'un futur desequilibre du budjet sudiste. Attention !
    la base restant la m^me il n'y a pas de trop de gros travaux a faire mis a part pour les 4 piliers, cela fait que 75% du futur stade est deja là.
    de plus le budget sera privé comme vous avec des fonds de pension ( et pas sur le budget du club)
    ils envisagent la creation d'une holding non soumise aux aleas sportifs qui pourra etre mise en bourse (comme veut le faire aulas je crois)
Chargement...
X