Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Auxerre-OL finalement repoussé !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auxerre-OL finalement repoussé !!!!

Envoyé par dhalluin

Il ne me semble pas avoir utilisé le lien pour la version payante, mais celui de la version gratuite pourtant...
    j'ai eu le même problème au début, j'avais installé la version Plus qui est payante...je l'ai désinstallé puis installé la version gratuite, fourni directement sur le site Earth Google et voilà, je suis très content du résultat...

J'avais aussi la version de la Nasa mais en comparaison de Google, elle est vraiment bidon..

Durant l'été, doit arriver normalement le programme identique de Msn, avec une base de donnée encore plus monstrueuse... :P
Chargement...
X