Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sport24.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport24.com

Envoyé par el Patron
    Envoyé par Corto Maltese
    Envoyé par nicky59
    Je suis supporter de l'OM pour son passé
    Corruption, transfets payés par le Crédit Lyonnais, jardinage, fouilles, girls pour les arbitres, dollars pour moscovites, titre de champion de France retiré...

Envoyé par nicky59
    et de l'OL pour son present
    Beau jeu (comme tu l'as si bien dit), progression constante, travail sur le long terme, ambition et réalisme en même temps, effectif sans équivalent en France, palmarès qui s'enrichit d'année en année...

OK OK je comprends mieux!
    En occultant une partie de la vérité, on peut dire n'importe quoi. Je vais faire pareil que toi :

l'OM pour son passé :
    4 finales de coupe d'Europe dont une gagnée contre le Grand Milan AC, 10 Coupes de France, 8 titres de champion de France (dont 1 retiré). Des joueurs de légende (L. Blanc, Boli, Waddle, Jairzinho, Tresor, Papin, Cantona, Völler...)

l'OL pour le présent :
    jamais plus haut que les 1/4 en Coupe d'Europe, 4 titres de champions contre 19 fantômes, une médiatisation tout juste débutante, une ferveur soporifique.

OK ! Par contre je comprends pas.
    Prend pas la mouche l'ami c'était pour rire. D'autre part je te précise que l'OL a déjà atteint une demi-finale européenne dans le passé.
    Et puis c'est sympa d'intégrer ton club préféré dans les "fantômes"!
    Quand à la ferveur 'soporifique', viens à Gerland et on en reparlera.
    Ah les aigris. C'est pas trop dur 12 ans sans rien gagner?
Chargement...
X