Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant le pénalty...ce devait être l''expulsion...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant le pénalty...ce devait être l''expulsion...

Evidemment c'est bien que tout les courants soient representés mais c'est encore mieux quand c'est fait ouvertement.

En ce qui me concerne je regarde peu la TV, et lis bcp plus de journaux de tout bords, de l'extrême gauche à l'extrême droite. Pour faire simple quand je lis 'L'Humanité" ou alors "Rivarol" je sais qui je lis et je sais relativement à quoi m'attendre vu que ces journaux ont une ligne éditoriale claire. Après il y a les quotidiens ou autres qui sont moins orientés et ouvrent leurs pages à différentes "idéologies".

Mais CanalPlus joue l'information de manière bien plus ambigue et à mes yeux bien plus "dangereuses" que TF1 ou F2 precedemment cités, car C+ relaie tjrs les mêmes opinions, les mêmes courants en niant complêtement le débat d'opinion et ce même dans ses émissions de varietés.

On peut trouver bien des défauts à TF1 ou même F2 mais globalement ne serait ce que ds les émissions de débats politiques les idées et courants représentés sont bien plus larges que sur C+.
Chargement...
X