Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dirigeants s''ils vous plait pas de déplacement trop cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dirigeants s''ils vous plait pas de déplacement trop cher

Envoyé par Tioneb 26
    Je suis allé une dizaine de fois à Gerland depuis 2 saisons et bien je peux affirmer que j'ai été très déçu par le public!
    Il y a beaucoup de merdeux adolescents qui braillent comme des putois contre l'arbitre sans réflechir, il y a trop de vieux nazes qui semblent tristes comme un grille pain cassé à siffler et huer quand il y a une mauvaise passe d'un joueur lyonnais mais qui n'encouragent jamais.

J'en ai discuté souvent autour de moi et on est tous d'accord, Lyon a un public en général mauvais connaisseur. Un public qui vient uniquement car il y a la renommée.
    Si Lyon descend en L2, genre Marseille en 93...j'annonce 15000 personnes par match.

En prenant exemple sur le voisin stephanois, ya pas photo. Ils encourageaint leur équipe alors que Lyon jouait à la passe à 10.
    A Lyon, si ASSE joue à la passe à 10, ça serait une bronca. Jusqu'à ce qu'un lyonnais touche le ballon.

Un public dans l'ensemble merdique.
    Surement le moins transcendant, chanteur, fair play et connaisseur des équipes restantes en Champions League!
    Au contraire, j'aurais dis que le public Lyonnais est connaisseur et il en est devenu exigeant....!
    M'enfin j'pense que ce n'est ps avec 10 matchs en 2 ans qu'on peut juger quelque chose comme ça...surtout que je ne pense pas que tu connaisses les publics des autres clubs européens restant en LDC !!!
Chargement...
X