Annonce

Réduire
Aucune annonce.

preparez vous les Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• preparez vous les Lyonnais

Envoyé par pippo
    Mais si on part dans les films plus anciens je vais commencer à citer Godard (en tant que fan de Tarantino ca devrait te parler;) ), Marcel Carné, Truffaut, Jean Renoir et j'en passe des dizaines et des dizaines.

Perso me suis toujours refusé à "nationaliser" mon plaisir, mais je m'eleve toujours contre les prejugés sur le cinéma Français, qui est je le repète une référence mondiale depuis des décennies.
    Ha si on remonte dans le temps on trouvera beaucoup plus de grand films francais...
    Quand je décide d'aller au ciné, je suis rarement tenté par un film francais, je ne nationalise pas mes préférences, c'est comme ca. La dernière fois c'était pour voir "de battre mon coeur s'est arrèté" et la fois d'avant ben je m'en souviens plus (::D)

Je suis fan des grands réalisateurs américains (scott, tarantino, copola, kubrick, gillliam, scorcese...). Mais dans leur genre, il y en a trop peu a mon gout en france tout comme des grands acteurs. a part romain duris j'en vois pas trop. Comparer a des types comme denzel washington ou sean penn, je nous trouve un peu a la ramasse.
Chargement...
X