Envoyé par julio_salinas
Birminigham??? So you might go to saint andrews sometimes. Je profite de ce thread pour te demander si tu savait ou il est possible de voire les match de l'ol(si jamais ils etaient diffuse) a birmingham. J'y suis depuis le debut de l'annee en tant qu'erasmus.::)
PS:How we get there I don't know how we do there I don't care all I know that Blues are on their way
Common blues...::
Bien sur, je suis abonné à St Andrews. J'ai donc eu droit à quelques 900 minutes d'incompétence depuis août... Hélàs, je connais aucun bar qui diffuse les matches de Ligue 1, malheureusement. J'ai déjà fait les mêmes recherches en vain. J'ai dû me contenter de la couverture que proposent les chaines terrestres. Elles ets pourtant limitée à trois émissions à des horaires peu convenables: Channel 4 diffuse le match de dimanche soir en différé dans le petit matin de lundi. Sur la même chaine, il y a un sommaire de la journée précédent chaque samedi à 07h00. Enfin, Channel 5 diffusé une émission intitulée Golazo jeudi soir vers minuit, avec les grosses affiches dans les championnats européens. Sinon, pour voir un match en direct, il faudra soit que l'OL tire un club britannique au sort en Champions League, soit qu'il parvienne au moins en demi-finale!

Elle se passe bien, ton année à Brum?